Le lieu : un loft parisien de 200 mètres carrés. La date de la reprise : le 20 novembre. Réservez, il n'y en aura pas pour tout le monde.
"Affriolant". Quatre syllabes prometteuses. Selon le Larousse : "Qui excite le désir, séduisant, attirant". Accolez l'adjectif à goûter et vous aurez le combo parfait pour un après-midi ludique et lubrique à la fois. Le bon plan nous est donné par Valia à qui nous avons eu le plaisir de consacrer un article. Voici le petit texte qu'elle a adressé à la17elettre :
"Ils vous ont manqué ? Les « goûters affriolants » reviennent dimanche 20 novembre de 14 à 19 heures. Un lieu ( vaste loft parisien de 200m2), un mot de passe, et le temps de quelques heures, venez plonger avec nous dans l’ambiance des années 20, déguster des cocktails au « speakeasy », jouer à la roulette, ou encore risquer de vous retrouver nu(e) à la table du black jack… Ne vous inquiétez pas, nos croupièr(e)s pourront vous initier…
Perles, gants, plumes, noeud papillon
Nos ateliers lubriques, le coin photo, le dance floor seront également de la partie…
La prohibition n’aura pas lieu cette après-midi et ceux qui le souhaitent pourront se retrouver dans des alcôves affriolantes pour des moments de plaisirs, intenses…
Jouez le jeu, amusez vous : mesdames, faites vous plaisir en portant une robe perlée, une perruque, de longs gants, des perles, des plumes… Messieurs, osez le chapeau, les bretelles, le noeud papillon…
L’accès au speakeasy étant limité, inscrivez-vous dès maintenant (contactez nous avant pour validation).
50€ pour les hommes seuls et les couples. 10 € pour les femmes seules. Premier cocktail offert.
Pour plus d’infos : www.affriolant.org
コメント