top of page
Photo du rédacteurPierre Nino

#QUIESTCE Miiana, "influenceuse du sexe"

Si vous êtes, un peu comme moi, accro à MYM, vous avez sans doute vu passer son doux visage, ses belles formes, ce regard puissant, ce piercing sur la langue, ces jolis tatouages... Je m'emballe, c'est vrai. Mais Miiana le vaut bien ! Qui est-elle ? Elle a répondu à nos questions.



Il y a un léger accent du sud dans sa voix. Normal, c'est dans la région du "pastaga" que vous pourriez croiser la route de Miiana qui ne renie pas le terme d'"influenceuse du sexe" pour décrire son activité. Et elle commence à peser dans le monde du charme. La preuve ? Son passage dans la rubrique Onanix du Journal du Hard sur Canal +. Pardon du peu.


Il faut remonter neuf ans en arrière pour comprendre comment la jeune femme aujourd'hui âgée de 38 ans a débuté. Comme beaucoup de choses dans la vie, c'est une rencontre qui change tout. Celle de celui qui deviendra son mari. Au bout de 2 ans de relations, ils se tournent vers le libertinage. En douceur. Ils en ont déjà discuté et Miiana a eu une réaction presqu'épidermique : "Moi, jamais !"



Il lui parlait du Cap d'Agde. Finalement, pourquoi pas tenter. Se trimballer culs nus, c'est pas si terrible. Mais pour Miiana, ce sera le déclic lubrique - c'est pour la rime. Car c'est une grosse fêtarde et le Cap lui offre tout. "J'ai adhéré à 3000 %", se souvient-elle.


Les demandes fabuleuses de Vends ta culottte

De fil en aiguille ou plutôt de queues en chattes, le couple se découvre une autre sexualité. "C'est un plus, mais ce n'est pas l'essentiel de notre sexualité", concède Miiana. Elle donne un tournant un peu plus exhib à cette vie libertine il y a deux ans lorsqu'on lui parle du site Vends ta culotte. Elle y vend ses premières vidéos, se lance comme Cam girl et reçoit des demandes des plus originales. A chacun sa sexualité... même si elle ne répond pas favorablement à tout. Faut pas pousser. S'il fallait faire un top 3 des requêtes, il y aurait : les biscuits écrasés arrosés à l'urine, les peaux mortes de ses pieds et, le délire le plus drôle, un petit film de la belle en train de lâcher une caisse. Péter quoi... Certains trouvent que ce n'est pas très glamour, d'autres bandent pour ça.



Puis on lui a parlé de MYM. Trois lettres qui l'ont intriguée. "Ca m'a plu, ce qui me plaît, c'est l'exhib. Le délire, c'est de nous faire regarder. On a une autre vision de notre sexualité. Avant d'être sur MYM, avec mon mari, il est arrivé qu'on se filme...", poursuit Miiana. Ce réseau social spécialisé offre aussi une certaine confidentialité... quoique. "Ce matin, mon boucher m'a reconnue, confie Miiana. Ca créé un secret. Quand il me verra, il aura un petit clin d'œil du style moi je sais et les autres ne savent pas."


Miiana est-elle bi ? "Pas tout le temps"

Le concept de ses vidéos ? "C'est ma vie libertine que je diffuse, il n'y a pas de scénario. ce sont des soirées...", continue Miiana. Il y a aussi ses vidéos solo dans lesquelles avec ou sans accessoire. "J'aime charmer la caméra", confesse-t-elle. Elle a également participé avec LittleAngel à quelques séquences très excitantes. On la voit jouer avec d'autres femmes. Est-elle bi ? "Pas tout le temps, c'est l'occasion, dans le feu de l'action qui va faire j'aurai un rapport avec une autre fille".





Si La17elettre peut vous donner un petit conseil visionnage ruez-vous sur son premier gangbang, organisé en février dernier. "C'était un fantasme, décrit Miiana. Ils étaient cinq. C'est super excitant de voir ces queues toutes dures pour toi. Tous ces mecs autour de moi. C'est quelque chose de très narcissique de savoir que je les excite. Sentir ces mains, je suis une princesse avec eux. L'ambiance était super. C'était parfait." On confirme... on vous en dira plus dans notre nouvelle rubrique à venir le branlomètre de la17elettre*.


Miiana sort ses vidéos le mardi et le vendredi. Depuis peu, elle est aussi sur PornHub. Bref, elle est lancée pour notre plus grand plaisir. Et le sien.

Pierre Nino

@la17elettre sur Twitter

la17elettre@outlook.fr


*Le branlomètre sera mensuel et classera 10 vidéos excitantes testées à la force du poignet quand vous n'avez pas trop temps. Top qui sera bien sûr chronométré. Sinon ce n'est pas drôle.

1 531 vues0 commentaire

Comments


bottom of page