#MAG Nous avons lu le n°1 des "Girls" de Vends ta culotte
- Pierre Nino
- 17 déc. 2020
- 3 min de lecture
Le site web où on peut acheter des strings portés, des sextapes ou des livecam vient de lancer son mag. La 17e Lettre l'a lu pour vous.

Vous ne connaissez pas Vends ta culotte ? Quelques explications s'imposent même si tout est dans l'intitulé. Selon la page FAQ du site, "Vends-ta-culotte est LE site français de la communauté de celles et ceux qui aiment les sous-vêtements portés !" Rien à ajouter. Si le textile n'est pas forcément local, les petites odeurs sont bien Made in France, de quoi faire plaisir aux chantres de la production hexagonale.
Comme beaucoup de pratiques sexuelles, cette pratique nous vient du Japon (comme le Bukkake, le Shibari...) et s'appelle là-bas le Burusera qu'on peut définir comme le fétichisme des sous-vêtements. Depuis 2011, ce site propose donc à des anonymes de mettre en vente leurs slips, strings, bas, tangas, portés, parfois souillés. Au total une centaine de filles postent des annonces mais par que. Elles y vendent aussi des sextapes proposent des sessions de livecam.
A vendre, une culotte portée 5 jours et 4 nuits...
Exemple : un petit shorty souillé est cédé pour 18,05 euros. Une autre vend des photos de ses pieds à 12 euros l'unité. Il existe aussi des sous-vêtements "travaillés" sur le long terme. La finition est importante pour que le client soit satisfait et en ait pour son argent. Ainsi, cette jeune femme vend à 41,85 euros une culotte portée 5 jours et 4 nuits. De quoi émoustiller Depardieu et Dewaere dans la fameuse scène des Valseuses. On trouve, plus original, une petite culotte blanche aux fraises. Vous voyez la comparaison ? Si je vous dis que c'est le signe que les Anglais ont débarqué... Ne faites pas "beurk", ce n'est pas sale. Voilà pour le florilège.
Ce mois-ci, le site a innové en lançant le magazine des Girls of VTC. On nous l'a gentiment envoyé. Dans l'édito, Louison59 explique : "A toi Soumis, Alpha, Bêta, ou Homme qui s’assume tant et si bien qu’il a franchi le pas et s’est inscrit sur Vends-ta-culotte… Nous sommes 13 vendeuses, 13 femmes, et nous avons prévu de te porter chance". Tous les 3 mois, elles ont décidé de prendre la plume pour faire lever les queues.
"Le consentement c'est quoi ?"
Les photos du mag sont toutes maison. Et comme dans une revue classique, il y a la recette : gâteau aux yaourts et au gingembre. Il y a des mots croisés à rentrer dans les cases : "lèche ta semence sous mes ordres", "boisson préférée des urophiles", "je te guide pour te masturber". C'est drôle, c'est décalé. Il y a aussi des jeux qui l'air de rien remettre les choses à leur place comme cette question : "Le consentement c'est quoi ?" Parmi les réponses du QCM, on trouve "une pâtisserie slovaque", "Un grand rapace en voie de disparition"... Petit indice, la bonne réponse n'est pas dans ces deux exemples.
On retrouvera aussi des témoignages de vendeuses comme Steamy summer dans ce premier numéro qui confie : "J’étais très “innocente” avant ma première inscription, j’ai découvert ce qu’était le fétichisme, et à quel point ça pouvait me plaire." Il y en a aussi pour les Geek, pour les Trolls, des décryptages de phénomène comme la domination. On picore, on sourit, on apprend des choses. C'est un vrai magazine coquin, joyeux, féministe et didactique à la fois. Une belle découverte.
Pierre Nino
la17elettre@outlook.fr
Comments