#VOYEURS Ebats aux balcons, malaise dans le caleçon
- Pierre Nino
- 24 avr. 2020
- 1 min de lecture
Depuis le début du confinement, des vidéos prises sur le vif de couples en train de se faire plaisir en public fleurissent sur Twitter. Voici une petite sélection.

Marc et Sophie (prénoms d'emprunt, bien sûr) ne sont pas retrouvés sur les réseaux sociaux. Du moins, ils ne se sont pas vus. Pourtant leur voisinage les a bien vus il y a quelques jours. Ce couple qui vit dans une grande ville de l'est de la France a fait profiter tout le voisinage en copulant sur leur balcon. "Il n'est pas ajouré, c'était tout en suggestion, ça devait être pas mal vu de l'extérieur, sourit Sophie. Ils ne devaient voir que mes seins secoués sous les mouvements de monsieur".
Le couple libertin quand il n'est pas confiné a choisi de s'éclater ainsi à 21 heures... "On a hésité de faire ça à 20 heures quand les gens applaudissent. On se serait sentis encouragés mais ce n'aurait pas été très respectueux des soignants, poursuit la jeune femme. Même si à défaut de taper sur une casserole, Marc tapait bien dans le fond..."
Selon le couple, ils ont aperçu quelques uns de leurs voisins les regarder discrètement. Ce qui les a excités. Et tant mieux puisque c'était le but recherché.
Sur Twitter, plusieurs couples ont ainsi été chopés en flag... Nous avons sélectionné trois tweets.
A la fenêtre
Pipe dans une rue déserte
Sur le toit
Comments