top of page
Photo du rédacteurPierre Nino

#VIDEO L'interview sur l'oreiller 1... avec Maéva, influenceuse Mym

La 17e Lettre a décidé de tendre son micro à des créatrice Mym, Onlyfans, des actrices porno ou des libertines, tout simplement, qui acceptent de se confier dans l'effort. Première rencontre en Normandie avec Maéva, très active sur Mym.



C'était il y a 5 ans, en été. En plein coupe du monde de football, Maéva m'avait donné rendez-vous au Mc Do. On avait pris des menus à emporter et nous étions partis déjeuner sur sa terrasse. Il faisait chaud. Maéva ne porte jamais de petite culotte. Forcément, ça avait dégénéré. A l'époque la belle et son prince n'était que sur Twitter. Depuis, leurs ébats et ceux avec les amants ont trouvé une autre vitrine : Mym. Et ça marche fort. Nous avons donc voulu la revoir.



Mardi, rendez-vous a été pris. Et comme un rituel, un Mc Do en guise de déjeuner. Des nuggets pour la belle et toujours pas de culotte. Deux caméras braquée sur moi.



Ce qu'elle aime dans ces parties de jambes en l'air, c'est de n'avoir aucun secret pour son prince qui la punit bien quand il rentre. Elle lui envoie d'ailleurs plusieurs photos durant notre rencontre. Pour le reste ? Matez la vidéo.

Pierre Nino


2 369 vues0 commentaire

Comments


bottom of page