top of page

... une ancienne actrice porno

  • Photo du rédacteur: Pierre Nino
    Pierre Nino
  • 30 oct. 2019
  • 2 min de lecture



C’était il y a cinq ou six ans. Ce devait un simple massage. O. Ancienne actrice X s’était alors reconvertie dans les effleurements sensuels. On l’a notamment vue en mère Noël cochonne. On l’a vue sur une plage, à genoux la bouche en action. Chez elle règne une ambiance érotique. Le lieu de luxure : une salle avec du lambris aux murs et équipée d’une table. Comme celle qu’on retrouve chez le Kiné.


Ce ne devait être qu’un massage. Comment je le sais ? J’étais déjà passé entre les mains d‘O. Et c’était toujours resté soft malgré sa nudité et les caresses de son imposante poitrine si tentante. Malgré ma nudité aussi. Et malgré mon erection impossible à cacher. J’étais droit comme les bibelots d’O., d’impressionnantes verges sculptées dans le bois.

Mon corps était devenu aussi glissant qu’une savonnette dans une douche collective

Ce jour là, ça a débuté comme d’habitude. Le dos en premier. Les fesses, un effleurement de mon anus pas anodin et un dérapage contrôlé vers mes couilles. Je bombai mon derrière. Une façon de l’inciter à poursuivre. Ce qu’elle fit. Mon corps était devenu aussi glissant qu’une savonnette dans une douche collective. Elle m’intima l’ordre de me retourner. J’étais gros j’étais rouge j’étais déjà excité.


Ses caresses continuèrent sur mon ventre. Autour de mon sexe. Puis les couilles encore. Ne jamais oublier les couilles. C’est important les couilles. Soudainement la belle indienne au piercing dans le nez goba mon gland après avoir calé ma bite entre ses seins. Elle se mit ensuite à l’envers, pour m’offrir ses petites lèvres ornée de plusieurs piercings en forme d’anneaux. Appétissant. Je commençai à la manger. A la dévorer. Miam.

Mon explosion fut intense sur ses seins

Elle retira mon en cas pour venir caler ma queue dans sa chatte. S’en suivit un va et vient comme une cavalière accompagnant de son bassin le mouvement de son cheval.


Levrette à genou sur la table. Missionnaire. Mon explosion fut intense sur ses seins. Une grosse et belle ejac. Ce jour là, j’ai couché avec une ancienne actrice X. Ce fut la seule fois. Les prochaines séances auront été tout aussi softs que la première.


Pierre Nino

@la17elettre sur Twitter




 
 
 

1 Comment


Jean Louis Dubois
Jean Louis Dubois
Oct 30, 2019

Très belle lecture merci

Like

© 2023 by Salt & Pepper. Proudly created with Wix.com

bottom of page