top of page
Photo du rédacteurPierre Nino

#PLAISIRS Hymne à la JOI

Dernière mise à jour : 31 juil. 2021

C'est une pratique que nous venons de découvrir à La17elettre. Pour la mener à bien, il faut un téléphone portable, un ordi ou une tablette. Parfois, selon les vidéos, d'autres accessoires sont demandés pour arriver au plaisir. Tour d'horizon de nos séquences de Jerk off instructions (instructions de branlette) préférées.



Pour arriver au plaisir, seul devant son ordinateur, il faut qu'un certain nombre de planètes s'alignent. Je vais vous parler de mon cas. Je traînasse, ça me prend du temps. Bien souvent, les actions qui se déroulent sous mes yeux ne flattent pas assez mon hypothalamus. Je trouve les filles trop bimbos, le jeu est trop flagrant, je n'aime pas la vulgarité, il faut qu'elles aient quelques bijoux aussi, qu'elles soient mignonnes, genre une fille de tous les jours, pas une bombe qu'on ne croisera jamais chez Franprix. Oui mes fantasmes sont un peu bizarre. J'aime quand elle joue avec plusieurs mecs devant son mec. C'est l'idéal, cela me renvoie à ma propre expérience de candauliste. Il faut que cela soit réel. Et les images doivent être belles. Je suis très sélectif. Je ne dirai pas que je suis peine à jouir mais je peux passer du temps à chercher.


C'est pour cette raison que j'ai été le premier surpris par l'excitation procurée par la première vidéo JOI que j'ai vue. En somme, le Jerk off instruction, c'est une fille qui face caméra te dit comment te branler. Et ça marche. A la fin, c'est le plus drôle, elle lance un décompte. 10, 9, 8, 7... 3, 2, 1, 0... Le but étant de jouir à zéro. Vous savez quoi ? Ca a pratiquement toujours été le cas. Je n'en reviens pas moi même. Voici le top 5 de mes vidéos JOI préférées sur PornHub


JolieCallie

Une belle blonde qui tourne avec son mec Djibril. C'est elle qui m'a fait découvrir les vidéos JOI. Par fun au départ, intrigué par cet intitulé : "Je dirige ta masturbation". Elle commence : "Je sais très bien que tu ne peux pas te passer de ta masturbation. Aujourd'hui c'est moi qui donne les ordres. Tu te branleras quand je te le dirai et tu arrêteras quand je dirai. Quand je dis top, tu as le droit de te branler et que je dis stop, tu arrêtes, les mains derrière la tête". Il y en a pour 12 minutes. Et si j'essayais. Elle se fout à poil. "Ta petite queue elle a gonflé". Il y a un mépris qui m'excite, je le confesse. "A partir de mon top, tu as 20 secondes pour jouir dans ta main et la lécher", conclut-elle. Elle m'a eu. J'ai tout fait comme elle a dit... sauf lécher. Faut pas pousser.



SexTwo


Brune, quelques tâches de rousseur. Elle est à genou. "Cette vidéo est un peu une instruction à la branlette et je vais le faire sur une vraie queue", dit-elle. "Tu vas devoir éjaculer quand je le dirai, avec un décompte". La séquence est d'autant plus excitante qu'elle astique son gars. "Je la veux au repos, tu as pas le droit de te toucher", annonce-t-elle. Comment lui dire que je suis déjà bien au garde à vous. Mais chut. Sa voix, ses yeux, ses mains, ses bijoux... pfiou, elle m'a aussi eu au bout de son décompte. Pour la petite histoire j'ai même dû sérieusement ralentir pour jouir à zéro... Une révolution pour moi, je vous jure !


Rainetmae


Sous-vêtements en vinyle bleu, bracelets, voix douce. Vous ne verrez pas sa tête. Mais diable qu'elle est excitante. Pas de décompte ici mais cette sensation étrange d'être en elle grâce à son gode, bleu lui aussi, qu'elle dégaine et s'enfonce et fait claquer dans son petit minou. Elle nous ordonne de jouir en même temps qu'elle. On ne veut surtout pas la décevoir et le pire c'est que je viens, oui je viens les yeux rivés sur les va-viens de sa main, le rythme de son gode que je calque sur le rythme que je donne à mon poignet. Elle en a fini. Moi aussi. Elle s'allonge, continue à nous susurrer des mots doux. Comme si elle était notre petite amie.


Trish Collins

Le jeu de rôle par excellence. On s'installe dans le fauteuil virtuel d'un barber shop où nous accueille cette rousse à la peau très blanche, aux yeux clairs. On est sous le charme. On se surprend à croire à cette situation qu'on ne rencontre que dans les pornos. Coupe chou à la main, elle tourne autour de la caméra, on se perd dans ses yeux. On la désire. Au bout de 15 minutes, elle lâche "c'est un peu borderline ce qu'on fait... caresse toi". Les instructions débutent. Elle joue avec de faux décomptes. C'est dur de ne pas jouir. Trish est un peu l'experte du JOI. On vous conseille sa page.


Julie November

Cinq minutes pour jouir ? Julie November est là. Elle parie qu'elle y arrive. Lubrifiant ou salive pour que ça glisse. "Crache dans ta main", dit cette belle brune qui nous enjoint à d'abord nous caresser le gland. "Prends ta queue, va de haut en bas, accélère". C'est excitant. Elle mime. Puis le décompte. 10, 9... 4, 3, 'tu vas tout lâcher dans ma bouche de salope", promet telle, les tétons pointant, la langue tirée. Petit râle. Elle y est arrivée.


Ibicella

Une vraie dominatrice qui insulte et demande si on mérite notre branlette. Cuir et rire diabolique. Va-t-on jouir ou pas ? C'est excitant d'être ainsi mal mené, d'être traité de petite bite même si on sait ce que ce n'est pas vrai (on est toujours une petite bite par rapport à d'autres bites). On s'exécute. On arrête, on reprend. Jusqu'à jouir... tel est finalement le but. Merci à toi.


Et plein d'autres comme Lila Cogito est sa douce voix qui sait si bien nous guider... à vous de voir selon vos goûts.

Pierre Nino


811 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 ความคิดเห็น


Nugeron Fabrice
Nugeron Fabrice
21 ส.ค. 2564

Bonjour

ถูกใจ
bottom of page