PornHub a dévoilé le mois dernier ses catégories les plus recherchées en 2021. En France, c'est le mot clé "française" qui est tapé avant "hentaï" et... "french".
"Française", "french"... Les internautes français pourrait pousser un peu plus leurs recherches en tentant "francese" ou même "falang". Car oui, en 2021, les Français ont voulu se branler français. Marre de ces dialogues qu'on ne comprend pas parce qu'on était nul en Espagnol LV2, en Anglais LV1 ou même en Allemand. Dommage, parce que je trouve que les vidéos allemandes ont un petit quelque chose. Non pas grâce à la gutturalité de la langue de Goethe. Mais je ne sais pas réellement l'expliqué. Il y a un truc.
Lana Rhoades pornstar préférée des Français
Dans ce classement dévoilé le mois dernier par PornHub, on trouve coincé entre "Française" et "French", "Hentaï". Certainement des geeks qui passaient par là. Viennent ensuite "milf" (mother I'd like to fuck traduit par maman que je baiserais bien), "lesbian" (pas besoin de traduire, hein ?), "français" et ensuite... "gros cul". Puis vient "amateur français". Chez les pornstars, c'est Lana Rhoades qui arrive en tête. Sans lui manquer de respect, je ne la connaissais pas jusqu'à lire ce classement.
Dans ce top, les branleurs français arrivent au pied du podium, à la quatrième place. En tête du trafic sur le site, les Américains, les Japonais et les Britanniques. Et la catégorie la plus visitée au monde est "Japanese". Sans doute l'éternel fantasme de la femme asiatique. Je sais de quoi je parle à la différence près que je n'ai trouvé que rarement des vidéos japonaises excitantes. Beaucoup sont censurées avec mosaïque comme les films de Canal + à la grande époque. Et beaucoup partent dans des délires de gangbangs dans des bus ou ailleurs...
PornHub a en revanche une catégorie dans laquelle je me retrouve davantage, celle des vidéos populaires auprès des femmes.
Pierre Nino
Comments