Ce bijou esseulé, on l'a découvert dans la chambre Dorée du Love Hôtel de Paris. Qui est sa propriétaire ? La 17e Lettre vous raconte son histoire imaginaire.
Arrondie, dorée, avec en son centre trois petites pierres. Cette boucle d'oreille est là, perdue, posée, sur une console toute aussi dorée de la chambre... dorée. Love Hôtel de Paris, un mercredi après-midi. Ici, en journée, il est compliqué de trouver de la place. Les couples illégitimes y défilent tandis que le soir, l'ambiance s'assagit.
Mylène est une belle rousse de 35 ans, petite et sexy, juchée sur de hauts talons. Un boulot stressant. Elle est conseillère clientèle dans une banque. Et un mari qu'elle ne fait que croiser. Ils aimeraient bien fonder une famille mais le quotidien ne leur permet pas de se poser un peu pour en discuter. Sexuellement, ils ont une vie classique. Leur seule originalité est de l'avoir fait, une fois, en pleine nature lors d'une balade en forêt. La peur d'être vus combinée à l'envie d'être vus les a excités. Ils étaient ensemble depuis peu. Ca ne s'est jamais reproduit.
Elle aime les bites
Mylène a eu une vie sexuelle dense avant. Elle a connu beaucoup d'amants. Combien ? Elle se perd dans les chiffres quand elle commence à compter. Elle se souvient d'un prénom, d'un visage, parfois d'une silhouette ou tout simplement d'une queue qui l'avait amusée. Tordue. Gros gland. Couilles tombantes. Touffues. Epilées. Ou façon petite moustache de dictateur allemand pour seule pilosité. Repenser à ces sexes turgescents lui cause parfois quelques bouffées de chaleur. Elle aime les bites. C'est plus fort qu'elle. Elle a été attirée par la bisexualité. Deux fois, elle a reçu et elle a donné. Mais il lui manquait un petit (ou gros) quelque chose. Alors aujourd'hui sa vie monacale de femme mariée l'ennuie. La fougue des débuts a laissé place à une routine implacable.
Maxime de 10 ans son cadet est apparu dans sa vie à ce moment. Un stagiaire à la banque, costard impeccable, petit cul bien moulé dans son futal à pince. Bref elle l'a rapidement repéré et lui, séducteur, a bien observé qu'il lui plaisait. Ils se sont vus plusieurs fois, ont déjeuné en tête à tête parlant d'abord études, boulot, débouchés professionnels. Puis les discussions ont dévié sur la vie personnelle, les vacances puis, oui, vous avez deviné, le sexe, les expériences. Maxime est apparu à Mylène comme un jeune homme bien déluré qu'elle s'est rapidement mis en tête de tester.
Homer Simpson
Ce midi là, ils se sont installés pour déjeuner. Mylène portait ces boucles d'oreilles offertes une semaine plus tôt par son mari pour son anniversaire. A table ils se sont regardés, scrutés. Et comme ils attendaient que le garçon vienne prendre leur commande, ils ont décidé de s'éclipser pour filer au Love Hôtel, sans même parler. Ils avaient déjà ri au sujet de cet endroit proche de leur boulot en observant les couples légitimes ou pas, les trouples ou les groupes entrer là pour s'amuser.
Seule la chambre dorée est ce jour là disponible. "Ça ira bien avec tes bijoux", sourit Maxime. Mylène esquisse un sourire. Elle est nerveuse. Et si on l'a voyait depuis la rue, une connaissance, au comptoir de cet hôtel où on ne vient pas dormir. Carte d'accès à la chambre en poche, ils se dirigent via un petit couloir décoré de photos et dessins érotiques. Quelques marches.
La chambre 06 est là. Un miroir sur le côté du lit, un autre au plafond pour ne pas manquer une miette de leur étreinte. Ils passent à la douche. Mylène, suggère à Maxime de la rejoindre. Ils se découvrent. Elle ôte son soutien gorge et laisse apparaître une petite poitrine, ses tétons pointent. Lui, baisse son boxer sur lequel est imprimé la tronche d'Homer Simpson. Il n'avait pas planifié de se dévoiler devant sa collègue. Sinon il aurait choisi des dessous neutres. Elle retire son slip Petit Bateau. Pareil. Son sexe laisse apparaître quelques poils roux désordonnés un peu comme les cheveux d'un ado le matin au réveil. Le sexe de Maxime est rasé de près.
"Plus fort"
Sa verge est déjà à moitié dure. Il a un gros gland. Dans sa tête Mylène se dit "tiens on dirait un champignon". La situation l'excite. Ils se frottent mutuellement. Il lui passe du savon sur les seins, les fesses. Elle fait des va et vient sur le pénis de Maxime tout en lui savonnant les bourses. Essuyage et zou, au lit. Maxime la lèche. Elle est aux anges. Ca faisait longtemps qu'une langue ne s'était pas insinuée dans son intimité. Elle veut le branler en même temps. Maxime se positionne sur le côté. Et au rythme de ses coups de langue, elle l'astique. Il n'en perd pas une miette au son du cliquetis des bracelets dorés - aussi - que Mylène porte au poignet droit. Elle met peu de temps à jouir. Son corps tout entier tremble.
Maxime enfile un préservatif et la prend en levrette. "Plus fort", demande-t-elle. Des cris s'échappent d'une chambre voisine. Mylène veut-elle rivaliser ? Maxime y va de plus en plus fort. Son bassin tape contre les fesses de Mylène. Elle est tellement secouée qu'elle en perd une de ses deux boucles d'oreille dans le lit en désordre. Elle se retourne. "Je veux te voir jouir". En missionnaire, il reprend sa charge. Ses couilles pendantes et pleines tapent contre le cul de la belle rousse. Au moment d'exploser, il se retire et expulse tout son désir épais et visqueux sur le bas ventre de son amante.
La femme de ménage
Maxime s'affale sur Mylène, tête sur ses seins. Elle caresse ses cheveux. Il leur reste 15 minutes avant de devoir quitter la chambre. Ils se douchent rapidement, s'habillent, claquent la porte, rendent la carte de la chambre. Et sortent du Love Hôtel en pressant le pas, tête baissée, comme ces hommes qui n'assument pas d'être entrés dans un sexshop.
Ils marchent dans le quartier des Halles, débriefent, rigolent, se disent qu'il faudra le refaire. Une femme de ménage du Love Hôtel, au même moment, prépare la chambre pour le prochain couple. Dans les draps, elle découvre une petite boucle d'oreille dorée arrondie qu'elle pose sur la console à l'entrée de la salle de bains. Sait-on jamais, la propriétaire du bijou repassera-t-elle prochainement pour le récupérer. En attendant, il sera découvert et pris en photo par un autre couple...
Pierre Nino
Comments