#LIBERTINS La Chrysalide veut que vous soyez bien dans votre cocon
- Pierre Nino
- 10 avr. 2020
- 1 min de lecture
Comment continuer à être libertins en temps de confinement ? La Chrysalide, club libertin de La Seyne-sur-Mer (Var) que La 17e Lettre a visité l'été dernier a trouvé la parade en continuant d'animer sa communauté avec un agenda chargé.

Libertin depuis chez soi. La tendance se développe, confinement oblige. Pour aider les coquins habitués à ses points d'eau, à ses bains de soleil, à ses coins câlins, La Chrysalide, club libertin de La Seyne-sur-Mer, a lancé le hashtag #LaChrysaChezVous sur Twitter et propose un agenda dense du lundi au dimanche. Cela va de la séance sportive d'une "sexy coach" (vidéo ci-dessous) à la diffusion de films tournés à La Chrysa en passant par de l'interaction avec les internautes qui participent aux concours d'envoi de photos ou de vidéos. On y trouve aussi des interviewes ou des lives avec récit d'une libertine. Tout ces rendez-vous sont ensuite dispo en replay.
"Bon sexercice" nous dit la coach qui sur des vidéos durant entre 4 et 5 minutes montre une série de mouvements tout en étant bien filmée sous toutes les coutures. Elle propose de travailler le haut, le bas, les abdos.
Dans la rubrique films on retrouve deux vidéos tournées dans le club, en extérieur. Un gangbang et une scène duo. C'est très excitant. Du côté des challenges, ce sont des libertins qui envoient des vidéos de strip-tease, de plaisir solo... Il y a aussi une compil' sympa d'éjacs à deux ou plusieurs.
Egalement au menu de la Chrysa, des vidéos détox pour apprendre de bonnes recettes qui vous remettent sur pied après avoir bien vécu. De quoi patienter jusqu'aux retrouvailles réelles.
Pierre Nino
@la17elettre sur Twitter
Comments