ACCESSOIRE. Je ne suis pas fétichiste des pieds mais...
- Pierre Nino
- 8 oct. 2019
- 1 min de lecture
Les chaînes de chevilles m’excitent particulièrement. Retour sur un accessoire pas si anodin que ça.

Il y a plusieurs choses chez une femme qui me mettent les sens en émoi. Des bracelets dont le cliquetis fait monter mon excitation. Mais aussi des chaînes de cheville. C’est beau, c’est excitant. Et voir ce bijou bouger lors de parties de jambes en l’air fait monter en moi une sève incontrôlable !
L’aspect sexy de cet accessoire ne vient pas de ma petite tête de gros coquin. Un peu d’Histoire : ce bijou remonte à l’Egypte antique. Les femmes se montraient ainsi dispos. En Inde, porter des bijoux aux pieds est une habitude. Façon de montrer pour la femme qu’elle a eu de nombreux amants. Autant que le nombre de chaînes. En Asie et en Afrique c'est aussi courant depuis la nuit des temps. En Occident en revanche, la chaîne de cheville n'apparaît qu'à la fin des années 90. Cela a commencé par les Etats-Unis.
Pour quelle signification ? En Occident, on a rapidement considéré qu’une femme qui portait cet ornement se montrait disponible et ce même avec une alliance à l’annulaire. Désormais, la chaîne de cheville montre juste une attention pour son style et son apparence même s'il revêt toujours une certaine dimension sensuelle.
Alors à droite ou à gauche ? Il paraît que le choix de la cheville traduit aussi les préférences sexuelles. A droite pour les hétéros. A gauche pour les homos ou bi. Il y a aussi le cliché « fille facile ». Faites votre choix alors dans vos significations. En tous cas, moi, j'ai choisi...
LE GENRE DE VIDEO QUI ME RETOURNE
Kommentare