Le Var, terre chaude
- Pierre Nino
- 8 oct. 2019
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 25 oct. 2019
Cet été, j'ai testé deux club libertins dans le Var. Petit banc d'essai d'établissements où j'ai pris bien du plaisir.
C'est un peu un tique. Lorsque je vais quelque part en France, je me renseigne sur les bonnes adresses. Les petits coins où on peut croiser des libertins. Cet été, au mois d'août, je suis allé dans le Var et j'ai découvert deux établissements distants de quelques kilomètres. Je vous raconte tout ci-dessous.
La Chrysalide, soyeux cocon

A La Seyne-sur-Mer, dans une zone commerciale un peu reculée du front de mer, se trouve un îlot où se mêle fraîcheur et chaleur. C'est devenu mon péché mignon. La preuve, j'y suis allé deux fois en cinq jours. L'endroit est vaste. 1800 mètres carrés avec piscines, jaccuzi, hammam, coins câlins, zone de bronzage, lits en plein soleil. Ma première fois en après-midi à La Chrysalide a été soft. J'ai repéré, suivi quelques couples, branché une femme qui était sur le départ. Rien de bien probant. Personne n'a d'ailleurs coquiné en public. La seconde visite a été plus emplie de charme. Il y avait plus de monde. Plein de monde. Et de très beaux couples. J'ai pas mal maté et beaucoup bandé. Les regards se sont croisés dans ce cadre feutré fabuleux et très propre. J'allais repartir les bourses pleines quand j'ai été happé par le gloryhole, vous savez ces endroits où vous glissez votre verge dans un trou pour qu'une femme la suce de l'autre côté d'une paroi. Trois hommes pour quatre trous. Je me suis donc positionné dans l'espace restant. A genou, dans une sorte de cage, une femme que j'avais repérée sur le bord de la piscine. Je l'ai reconnue à sa grosse bague ornée d'une pierre noire et à un léger bracelet en argent qu'elle porte au poignet droit. Son mari l'encourage. Il est derrière nous. "Vas-y, suce les, vide les", lui lance-t-il. Elle accélère. Sa langue lèche mon gland comme elle me branle. Elle passe de queue en queue. Je me maintiens. Je ne vais pas tarder. Elle me reprend en bouche au moment où j'explose en elle. Elle avale ma semence. L'après-midi aura été bon.
La Chrysalide
Le camp Laurent, 118 Avenue Marcel Berre, 83500 La Seyne-sur-Mer
Au 2MIL3, dans le mille
Autre zone industrielle, à Hyères. J'ai un peu galéré pour trouver le 2MIL3. Dès l'accueil, une jeune femme réunionnaise - déduis par le pendentif représentant l'île - nous accueille. Elle me file des tongs, une serviette. J'entends déjà les cris de jouissance. A peine nu, je me retrouve dans une grande pièce équipée d'un lit géant. Un couple joue avec un homme. Je m'en mêle. La dame a un certain âge et un gros bracelet qu'elle agite en branlant les queues. Elle commence à me sucer. Son mari reste en retrait. Elle lui dit : "Tu aimes ça me voir, hein tu aimes ça". Notre autre camarade de jeu jouit. Elle rentre ma queue dans sa chatte rasée. "Laisse moi bouger, elle est trop grosse, ça va me faire mal", me dit-elle. Mais rapidement, j'accélère. Elle jouit abondamment inondant le lit. Elle finit par me faire jouir à mon tour sur ses seins. On discute. Le couple est d'Ile de France. Comme moi. Dans une pièce à côté, une jeune femme est au centre d'un bukkake. Cinq hommes se finissent sur son visage. Elle est très belle. Je tente de remettre ça. Mais ma dernière éjaculation est encore trop proche. Je n'ai pas le temps de boire un verre qu'un nouveau groupe se forme. Deux femmes particulièrement belles. Une grande brune et une petite brune. Je m'occupe de la petite brune. Elle m'expédie en me tapant sur les fesses. "Hum, petit cul", dit-elle. Je remets ça avec ma première rencontre. Mais je n'ai plus de jus. Signe que ce fut un bon après-midi.
2MIL3
548 Chemin de la Source, 83400 Hyères
Comments