Je me rends compte que je ne connais pas son prénom. Elle est grande, blonde, mature, elle a quelques rondeurs. Un matin, on a décidé d'aller en club l'après midi. Attention, zone humide (avec des photos en prime).
J'essaie de me souvenir. Ai-je déjà rencontré une femme fontaine ? Oui tiens. Ah si dans un club de Hyères (Var), une dame m'avait aspergé la bouche et le visage. J'avais été surpris. Mais c'est tout. Ce lundi 17 octobre, j'ai connu ma deuxième jouisseuse abondante. Eh bien ce n'est pas désagréable.
La rencontre s'est faite tout simplement sur Wyylde. Une petite discussion rapide après avoir vu qu'elle comptait aller dans le club libertin que je connais un peu dans une ville moyenne. J'ouvre mon album privé. Ouf, je corresponds à ses critères. Elle veut des hommes plus jeunes qu'elle, pas barbus (même si je veux devenir hipster j'ai quelques soucis de pilosité), caucasiens... Je coche les cases et soyons objectifs : je suis aussi assez mignon dans mon genre.
Photos
RDV est pris je dois passer la chercher dans le centre ville. Elle est bien là. Je la reconnais, elle est à visage découvert sur sa fiche. C'est une quinquagénaire qui ne fait pas son âge. On fait connaissance sur le trajet. 33 ans qu'elle est mariée dont 17 ans de libertinage. Ils sont candaulistes. Elle me demande si elle pourra prendre des photos et vidéos pour montrer à son homme. Si mon visage n'apparaît pas, ok. Ça m'excite même. Je lui parle de mon site et demande si je peux faire de même. Elle accepte.
En club, il y a un homme seul qui attend. La patronne régule essaie de trouver un équilibre. On entre sans soucis. Elle est même connue comme le loup blanc ici. Souvent elle trouve un "coquin" comme elle dit pour l'accompagner. C'est donc moi son "coquin" du jour. On discute avec la patronne, bave un peu sur les autres clubs du secteur et leur clientèle. Passons au jaccuzi. Baisers langoureux. Main sur ma cuisse puis ma verge. Je lui titille les tétons, je la doigte. Nous sommes à point pour passer aux choses sérieuses et disparaissons sous les regards d'hommes déçus de ne pas en voir plus et surtout de ne pas participer. La chambre ferme à clé. Ça sent un peu la sueur. Désinfectons le matelas. Je la lèche. Elle est très réceptive. Elle me suce. Moi aussi je suis réceptif. 69. Premières photos, vidéos. Elle me parle. Ça excitera son mari.
Baise ! Elle se touche en même temps et m'asperge. Floc, floc. Mes genoux glissent. Ben dis donc. Je fais des vas et viens avec mes doigts. Rebelote. On rebaise. Encore. J'ai la queue idéale paraît-il. Je suis flatté. Elle me termine en me faisant jouir sur ses seins. Entre moments doux et d'autres plus fermes j'aurais passé un excellent moment. Je la redépose en ville deux heures après notre rencontre. Court mais intense.
Pierre Nino
Comments