#CONSEIL Et bien jouissez maintenant
- Pierre Nino
- 2 avr. 2020
- 2 min de lecture
Les fabricants et vendeurs de sextoys se portent plutôt bien dans cette crise sanitaire et économique : leur commerce explose. Et ils vantent les mérites de l'orgasme... Entre Netflix et jouir, il faut choisir !

C'est bien connu : jouir procure une sensation de bien être. Femmes ou hommes, même si nous avons deux orgasmes totalement différents, ressentent le même flot d'ondes positives une fois le Nirvana atteint. Le hic en ce moment, question vie sexuelle, c'est assez limité. Le confinement nuit en particulier aux célibataires qui cherchent à se poser, à ceux qui enchaînent les plans culs, aux libertins... Alors, faute de pouvoir faire autrement, ces confinés se rabattent sur les sextoys.
La preuve ? Depuis le début du confinement les ventes de spécialistes de ces petits joujoux explosent. L’entreprise Womanizer, a notamment annoncé que ses ventes ont augmenté de 40% en France entre le 1er janvier et le 6 mars. Parmi les best sellers, les objets télécommandés qui permettent par exemple de respecter la distanciation sociale. Ou tout simplement d'inclure du piment là où la vie de couple confiné peut virer à la routine.
"Pack de confinement" vendus par Passage du désir
Les revendeurs ont donc tout misé sur cette crise. C'est le cas de Passage du désir, une boutique en ligne - et en réel - qui a mis en vente des "pack confinement" pour couple, pour elle ou pour lui. Chaque pack est à... 69 euros bien sûr. Celui pour couple permet ainsi d'avoir pour ce prix des jouets et crèmes qui feraient en temps normal un total de 145 euros à la caisse.
"L’orgasme est un véritable shoot d’hormones"
La marque Satisfyer surfe aussi sur ce confinement pour prôner "l’épanouissement sexuel pour tous". Dans un communiqué adressé à tous les médias mainstream, elle vante "les bienfaits de l’orgasme pour la santé". Et déclare ouverte "ce mois-ci, la lutte contre le stress, un sentiment que beaucoup peuvent ressentir en cette période de confinement." Le communiqué ajoute : "Des études scientifiques ont démontré les nombreuses vertus de l’orgasme sur la santé. L’orgasme est un véritable shoot d’hormones : ce cocktail composé de dopamine, d’endorphines, de sérotonine mais surtout d’ocytocine permet ainsi de voir la vie en rose tout en diminuant l’anxiété".
Une manière astucieuse de refourguer sa came, les fameux Satisfyer. Et force est de constater qu'ils font vraiment du bien.
Anecdote : Mme Nino a essayé et a adopté le petit jouet, un Satisfyer de voyage très design qui lui procure beaucoup de plaisir en aspirant son clito à différentes vitesses alors que je m'occupe d'elle. Voilà, c'était juste une aparté... Allez, jouissez maintenant, vous n'avez rien de mieux à faire.
Pierre Nino
@la17elettre sur Twitter
Comments