top of page

After work coquin avec Jade...

  • Photo du rédacteur: Pierre Nino
    Pierre Nino
  • 1 déc. 2019
  • 2 min de lecture

Jade, libertine qui a tourné dans quelques films, organise tous les jours ou presque des soiréeslibertines et des after work coquins. J’ai participé à l’une d’elles pour la deuxième fois. Récit.


Cela faisait longtemps que je n’étais pas allé au Château des Lys, club libertin du XVIIIe arrondissement de Paris, rue Marcadet, au pied de la butte Montmartre. La dernière fois, une soirée organisée par Jade, belle métisse Asiatique, avait été mouvementée : un plan à trois avec deux copines hétérosexuelles. C’était en 2015. Nous nous étions bien amusés dans le coin câlins le plus éloigné juste à côté des sanitaires. Elles avaient bien précisé qu’elles n’étaient pas lesbiennes. Ou bi. Pas de baisers langoureux entre femmes. Une connivence jouissive néanmoins. Pendant que l’une me suçait l’autre me tâtait les couilles ou me pinçait les tétions. Je les avais baisées à tour de rôle avant de leur offrir mon sperme.

Il baisait à tous les râteliers

Au cours de cette soirée, la partouze était totale au sous sol autour de la croix de Saint-André ou à l’étage. Je me souviens de ce jeune couple dont elle une jeune fille black, rendait les hommes dingues. L’un des mecs m’avait d’ailleurs surpris de par sa performance : il baisait à tous les râteliers et jouissait à chaque fois tout en gardant ses chaussettes. Une vraie machine de guerre ! J’avais aussi lorgné sur Jade qui dansait seins à l’air devant un miroir. Je pensais alors qu’on ne pouvait pas toucher à l’organisatrice.

« Pardon d’être directe mais on travaille demain  »

Lors de cette nouvelle soirée, il y a quelques semaines Jade m’a accueilli chaleureusement. Il n’y avait pas grand monde dans la boîte. Je lui ai dit qu’elle n’avait pas changée et ça l’a flattée. Elle m’a offert une clope dans le fumoir nous sommes allés nous asseoir puis elle m’a dit « tu veux monter avec moi? Pardon d’être directe mais on travaille demain. Tu travailles demain ? » Euh oui, je bossais. Elle a demandé à un pote rebeu de nous rejoindre. Bien monté l’ami de Jade. Elle nous a nettoyés avec des lingettes puis enfilés des capotes pour nous sucer. Un troisième larron s’est ajouté. Elle lui a dit ok mais après qu’elle puisse d’abord bien s’occuper de nous. Nous l’avons baisée. Elle a crié. Elle m’a ordonné de me branler au dessus de sa bouche. Jouir dans une capote n’est pas mon kiffe mais avec la langue et la bouche de Jade je n’ai pas tenu et mon gland s’est finalement noyé dans son jus. Jade a continué avec le troisième qui a joui dans la capote alors qu’il l’a prenait en levrette. Notre belle organisatrice a continué en duo avec son pote très bien monté. Pour ma part j’ai repris du Get 27 avant de rentrer le cœur léger... et pas que.


Pierre Nino

 
 
 

Comments


© 2023 by Salt & Pepper. Proudly created with Wix.com

bottom of page