2 plus 2 = fun
- Pierre Nino
- 31 janv. 2019
- 3 min de lecture

C'est le plus ancien club de cul de Paris. Le 2 plus 2 à côté de Montparnasse a été créé en 1972 et a même accueilli du beau monde paraît-il. Nous ne sommes pas fans des clubs libertins. L'impression de sauter dans l'inconnu. Nous avons déjà visité le We Club, rue Quincampoix. Pour y aller, madame avait enfilé une robe à l'arrière de la voiture garée dans un parking voisin car les femmes doivent être bien mises. Sinon, elles se font refouler. A l'intérieur, nous avons découvert un établissement sombre, tout en hauteur, avec des escaliers étroits où tout le monde se croise, se frôle. Une ambiance glauque qui ne nous a pas séduits. D'autant qu'il n'y avait pas de coins câlins fermés ce qui reste notre critère principal pour batifoler en toute quiétude à deux ou trois ou quatre mais sans voyeurs qui s'astiquent le manche en tentant quelques approches. Des mains baladeuses qui ne sont pas les bienvenues.
Nous nous étions amusés quelques mois plus tôt à l'Abxara à Bruay-la-Buissière dans le Pas-de-Calais. C'était sympa. L'impression d'être dans une boite classique. Et les chambres fermaient à clé ce qui n'a pas empêché ma petite salope de faire un concours de haaaaa, de huummmm, de hiiiii et de Oh oui encore avec la femme qui en prenait plein la chatte dans la chambre d'à côté. Mais le Pas-de-Calais, c'est loin.
Pas de tenue sexy obligatoire pour les dames
Nous avons mis du temps à retourner en club. Avant d'aller au 2 plus 2, je m'étais renseigné : quelle tenue pour les femmes, coins câlins fermés ? La réponse est arrivée. Là-bas, c'est un peu comme chez Mac Do, venez comme vous êtes. Tant mieux et c'est ce qui nous a décidés. C'était peu avant Noël et ce qui nous a frappés, c'est le nombre de femmes habillées à père Noël, très coquin et très souple sur la barre à pole dance. Le club date de 72 et la déco semble ne pas avoir bougé. Sur un petit stand, vous pouvez acheter des vêtements sexy. Et il y a des coins câlins assez sombre à l'étage et plus modernes au sous-sol. L'ambiance est joviale, il n'y a pas de morts de faim qui tentent des approches.
Après quelques verres, nous décidons de nous rendre dans un coin câlin. A ma grande surprise, Madame choisit la chambre avec une fenêtre qu'on peut obstruer avec rideau et surtout, un gloryhole, ces petits trous à hauteur de bite permettant de se faire sucer sans savoir qui est derrière. Au bout de quelques minutes de préliminaires, le duo inséparable pipe cunni, des yeux ont commencé à apparaître derrière les orifices dévolus aux verges. Le eye contact avec nos voyeurs a alors commencé, bercé par le son des bracelets de madame. C'était bon de se sentir observés. Une bite puis une deuxième sont alors apparues dans les holes. J'aurais aimé voir ma coquine ne serait-ce que les astiquer mais c'était beaucoup pour une première exhib. Nous n'avions jamais baisé devant des personnes nous zieutant, si ce n'est une fois au Love Hôtel grâce à la fenêtre séparant notre chambre où nous étions en séance de triolisme et la chambre des amants d'à côté. Ce soir là, au 2 plus 2, j'ai joui rapidement sur ma femme, j'ai arrosé ses seins. C'était bon. Nous sommes ensuite encore resté un peu avant de repartir amusés et certains qui nous reviendrons.
Comments