top of page
Photo du rédacteurPierre Nino

Des gourmands à croquer

Dernière mise à jour : 25 oct. 2019

La 17e Lettre s'intéresse aux exhibs 2.0. Nous lançons donc une série Les couples du web, des interviewes de couples, femmes ou hommes qui se montrent sans filtre sur les réseaux sociaux. Premier épisode avec @xLes_Gourmandsx, un couple de quadras vu sur Twitter et PornHub et qui compte pas moins de 128 000 abonnés. Ils ont publié près de 60 000 photos en 15 ans sur Internet. Sylvie répond à nos questions.






La 17e Lettre : Pouvez-vous me raconter comment et pourquoi vous avez commencé vos exhibs ? Etait-ce avant d’aller sur Twitter et PornHub ? 

@xLes_Gourmandsx : Il y a bien 15 ans que nous sommes sur le net. David a commencé par me faire faire des photos sexy pour me prouver que j'étais une jolie femme. Ce dont je doute toujours. Et au début de nos séances c'était du sexy puis au fur et à mesure j'avais envie de lui et ça finissait souvent en photos hard.


Qu’est ce qui vous a poussé à aller sur Twitter et à vous filmer ?

Après 10 ans sur un site presque unique nous avons tenté l'expérience vidéo et nous nous sommes inscrits sur PornHub il y a 5 ans. En moins d'un mois, coup de chance ou pas, nous avons eu une vidéo aquatique qui a dépassée le million de vues, nous avons donc décidés de faire quelques vidéos pour essayer de voir si nous étions faits pour ça. Finalement après 5 ans de PH ce n'est plus jamais arrivé. Les nouveaux couples sont différents, il font tout , montrent le visage ; échangistes, bisexuels, en extérieur, tous orifices... Bref nous sommes largués et en plus nous sommes moins doués en montage et en moyens vidéos. Donc nous avons pris Twitter pour revenir à nos premiers amours de la photo avec un plus grand panel de visiteurs

"Mon mari m'a formé à son goût et j'y ai vite pris beaucoup de plaisir"

Savoir que des hommes bandent en vous regardant vous excite ? 

Pas plus que ça, nous faisons l'amour en réel et des fois nous nous filmons.



Vous n’êtes pas libertins ? Quelle est votre pratique du sexe? Jamais de club?

Coquins pas libertins, nous sommes allés une fois en club pour voir mais ce n'est pas notre truc.



Avez-vous déjà été surpris lors d'une exhib et si oui comment ça s’est passé ?

Jamais.


Où avez vous préféré coquiner ?

En extérieur, dans la piscine en Grèce pour notre plus beau film, ou tout ce que nous réussissons comme le TGV ou l'avion.


Où avez-vous détesté coquiner ?

Nous ne détestons jamais faire l'amour, puisque ce n'est pas un job.


Où rêveriez vous de le faire ? 

Surement dans un endroit incroyable mais on n'y a pas encore réfléchis.



Madame a l’air d’aimer branler monsieur. Pour quelle raison ? Peut elle raconter sa première branlette sur un homme ? 

En fait je n'ai jamais vraiment fait toutes ces choses que je fais aujourd'hui depuis 15 ans avec mon mari. Il m'a formé à son goût et j'y ai vite pris beaucoup de plaisir, je fais donc avec ma vision du plaisir ce qui nous fait plaisir.



"Pour nous la drogue c'est l'amour"

Avez vous déjà fait des plans à plusieurs ?

Non jamais et ce n'est pas au programme au grand damn de David.


N’avez vous pas peur d’être identifiés avec autant d’abonnés ?

La peur est toujours présente, c'est pour ça que nous ne montrons jamais de visages et que nous faisons tout pour ne pas être copiés ou usurpés.


L’audience devient une drogue ?

Non pour nous la drogue c'est l'amour, c'est ce qui fait que nous baisons et que des fois nous filmons... Le reste ce n'est que du plus.



A vous, posez moi une question !

Amusant ! Alors .... Comment vous nous avez découvert ? Quand ? Sur quel support ?


Sur Twitter... je suis sur le réseau social en couple. Pour le coup, nous sommes libertins et candaulistes et nous suivons beaucoup de couples. Quand j'ai décidé de créer ce blog (parce que c'est aussi un peu mon métier d'être journaliste), je me suis dit qu'il serait bien de donner la parole aux couples. Vous savez tout.


Propos recueillis par Pierre Nino

@la17elettre sur Twitter


228 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page