top of page
  • Photo du rédacteurPierre Nino

VIDEO. J’ai joui dans un masturbateur automatique

Dernière mise à jour : 25 oct. 2019

Test d’un jouet acheté sur Amazon.



Eh oui c’est bien ma bite calée entre les lèvres en silicone de cet engin de plaisir (vidéo ci-dessous). Et cette main au bracelet qui maintient le masturbateur en place appartient à mon plan cul. C’est elle qui m’a offert ce jouet masculin. Je connaissais les oeufs nervurés qui filent du plaisir. Mais je ne connaissais pas du tout les masturbateurs mécaniques fonctionnant sur batterie.

Des picots à l’intérieur

Les lèvres sont bien faites. Il est recommandé de lubrifier l’entrée. Cela évite de se rayer le gland. Si, comme moi, vous êtes bien doté votre sexe sera bien en place et il n’y aura pas de jeu.



L’intérieur est un silicone avec des picots qui caressent la bite. Des anneaux montent et descendent le tout à une vitesse que nous choisissons. On accélère. On ralentit. Et à l’aide de la main (la vôtre ou celle de votre complice) on monte, on descend. Et on jouit. En tous cas, moi j’ai joui.


Le faux vagin s’enlève et se nettoie facilement. Bref, le résultat est concluant mais rien ne vaut une vraie femme !


Pierre Nino

@la17elettre sur Twitter




123 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page